Pages

mercredi 16 février 2011

Shake it Baby

 

Attention produit choc!
Crinières volumineuses s'abstenir!
Vous avez les cheveux fins ou lisses ou sans volume, ou tout ça à la fois?
Alors le Wool Shake est fait pour vous. L'essayer c'est l'adopter.

Bon alors, de quoi s'agit-il exactement?
Il s'agit d'un texturisant qui apporte un volume vaporeux et un toucher brut. Si vous voulez avoir des cheveux lisses et soyeux, passez votre chemin... LOL, il ne va pas me rester beaucoup de lectrices après tout ce que je viens de dire.
Mais je m'entête à penser que je ne suis pas la seule fille qui recherche du volume et de la matière avant tout.

Comment l'appliquer?
Secouez pour liquéfier le gel et vaporisez une quantité moyenne sur cheveux secs et crépez pour un toucher laineux.
Perso, c'est pas du tout la méthode que j'utilise. Moi je l'applique sur cheveux essorés et je séche tout simplément tête en bas (avec un séche-cheveux biensûr, sinon ça risque de prendre du temps...).
Le résultat est assez spéctaculaire. J'ai l'impression que mes cheveux ont doublé de volume. Ils sont doux au toucher, mais un peu "laineux", comme la marque l'indique. Petit point négatif qui peut faire fuir certaines: le manque de brillance. Les cheveux ont l'air un peu moins brillants, que si on appliquait un autre produit ou rien du tout.

Ce que j'en pense:
Que du bien, vous l'avez bien compris.
Je suis consciente que ce type de produit ne convient pas à tous les types de cheveux. Mes cheveux sont plutot épais mais très très raides (un peu comme les asiatiques). Je peux passer une nuit entière avec des bigoudis sur la tête, des heures avec un fer à frisser, rien n'y fait, ils redeviennet lisses quelques heures après. C'est comme si j'avais un brushing permanent, sauf que ça, moi j'aime pas.
J'ai abandonné depuis longtemps le rêve d'avoir des cheveux (au moins un peu) ondulés, alors j'ai tout misé sur le volume. Et après avoir testé quantité des mousses volumatrices et autres produits je suis enfin tombée sur le produit miracle.
Il y a évidemment d'autres produits dont je suis plutot contente, mais le Wool Shake reste mon chouchou indétronnable.

Où le trouver?
Chez les coiffeurs agrées Redken.
Moi je l'ai trouvé moins cher sur le site Coiffure BB à 15,10 €. Comme les frais de port ne sont pas offerts, j'en ai acheté deux, et je ne regrette pas une seule seconde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...