Pages

vendredi 11 février 2011

A la recherche du crayon parfait


Je ne sais pas vous, mais moi j’ai un petit faible pour les Khôls Biguine. J’en achète un à chaque passage chez Monoprix, autant vous dire que j’ai une bonne petite collection. Mais ils sont tous noir hein, il ne faut pas rêver.
J’imagine que vous, mes chères lectrices, hyper calées en maquillage, vous devez bien rigoler devant vos écrans. Pourtant j’assume, je suis fan de ces petits crayons.
La texture est plus douce qu’un khôl normal, on peut l’utiliser même comme eye-liner.
C'est vrai qu'en matière de maquillage pour les yeux je suis assez "classique". J'utilise un fard à paupières noir la plupart du temps que j'estompe sur la paupière, ou taupe, du crayon noir et du mascara.
Croyez le ou pas, mais j'ai jamais acheté une palette de fard à paupières. Ça me servirait à rien, vu que je reste toujours fidèle aux mêmes couleurs. Quoique en ce moment je suis tentée par l'ombre à paupières Mahogany de chez Chanel, surtout parce que j'aime bien leur boîtier.
Mais la n'est pas la question, je m'égare.

J'ai besoin de l'avis des connaisseuses. J'aimerais investir dans un nouveau crayon khôl, un qui ne bave pas trop, et qui tienne toute la journée.
Qu'est-ce que vous me conseillez?

4 commentaires:

  1. Moi je te conseille soit le crayon Zero de chez Urban Decay, ou alors le True Black de chez Clinique

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve les Nivea assez resistant, mais je ne suis pas fan des crayons, accro à l'eye liner :)

    RépondreSupprimer
  3. Le aqua eye de MUFE. Que ce soit sur la muqueuse ou sur la paupière, il ne bouge pas.

    RépondreSupprimer
  4. @A toutes: Merci les filles pour vos conseils, mais du coup je ne sais pas lequel choisir maintenant. Je crois que je vais les acheter tous ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...