Pages

samedi 12 mars 2011

Giveaway - vernis Biguine Lilas Spirit

J'ai décidé d'organiser ce petit Giveaway, car je suis en train de faire le ménage dans mes produits beauté et je me rends compte que y'a pas mal de choses que je n'utilise jamais... et je trouve ça dommage de gâcher.
Évidemment, il y a certains produits comme les crèmes entamées que je ne peux pas vous offrir. Donc elles attendront gentiment au fond du placard que je change d'avis ou qu'une copine en galère de "crème - hydratante - matifiante- spf 15" en ai besoin (chose qui arrive rarement, à mon grand désespoir).

Alors voilà ce que je vous propose:


Un magnifique vernis rose "Lilas Spirit" de Biguine, quasi neuf, je l'ai utilisé une seule fois.

Pourquoi je veux m'en débarrasser? Même si la couleur est très jolie, elle est très opaque également, et avec ma peau pâle, ça fait pas très joli. En revanche, la texture est très brillante et résistante.
Je n'ai pas encore un bon appareil, donc la photo vient du site Biguine, mais je vous assure que le vernis est comme neuf.

Pour participer c'est très simple:
- Vous devez laisser un commentaire en disant que vous participez (on va pas faire très compliqué pour un simple vernis quand même)
- Celles qui suivent mon activité sur Hellocoton OU sont membres de mon blog ont deux fois plus de chances de gagner (dans ce cas là merci d'indiquer votre pseudo).
Voilà, c'est tout, simple et efficace.
Vous avez jusqu'au Dimanche 13 mars 23h59 pour participer. J'annoncerais la gagnante lundi soir.
Ce concours est ouvert en France Métropolitaine. Les frais de port sont à ma charge.

Bonne chance à toutes et merci de votre participation ;)

6 commentaires:

  1. Salut Ady!

    Pour tes crèmes entamées si tu veux, moi je propose de les échanger (contre d'autres produits entamés que d'autres personnes ne voudraient pas finir).
    Si le concept t'intéresse, plus d'info ici : http://carine.beauty-test.over-blog.com/article-ouverture-d-un-espace-troc-vide-vanity-68546386.html.

    Sinon je participe à ton giveaway (les vernis opaque c'est mon truc^^). Je te suis sur HC of course (même pseudo),

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    je participe pour ce vernis
    merci
    pseudo: louna

    RépondreSupprimer
  3. coucou, je participe ^^
    Mon pseudo sur HC est Beautytarget

    RépondreSupprimer
  4. Oh quelle gentille attention, c'est vraiment gentil !
    En plus, ce petit concours (avec un très loli vernis à gagner, je suis fan, la couleur a l'air vraiment douce et correspond tout à fait à ce dont je peux avoir envie parfois, de la douceur, du soft, un peu de chamallow dans ce monde de brute !) m'a donné l'occasion de connaître ton blog et j'aime ton franc-parler et tes opinions claires et objectives.
    Enchantée, donc, et je participe avec plaisir au petit concours, je te suis sur Hellocoton car c'est pour moi le plus pratique pour suivre les copinautes, mais également sur GFC, sosyons folles !! (pseudo : Lolaa ;) )
    Merci beaucoup, et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, je participe, il est vraiment beau!
    Je suis membre "bichounette62100"
    Bisous et merci!!

    RépondreSupprimer
  6. Je tente ma chance.
    Je te suis sur Hellocoton : andaf.
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...