Pages

mercredi 9 février 2011

Minimisez vos pores avec Pores No More


Je voulais vous présenter aujourd’hui un de mes soins chouchous, dont je ne peux plus me passer.
Le Minimiseur de pores instantané. Je vous l’accorde, rien que le titre ça fait un peu Super-Héros. Et il l’est, il a sauvé ma peau des pores disgracieux qui venaient gâcher mon maquillage.
Entendons nous bien, il ne fait pas disparaître les pores, à moins de passer par le laser, je ne pense pas que ce soit possible; mais il remplit à la perfection son rôle de camouflage.
Formulé avec des microsphères et des grains de lin, Pores No More offre un double résultat: non seulement il matifie et camoufle les pores instantanément, mais il améliore aussi la texture de la peau.


Ses promesses
- Réduit l’apparence des pores
- Aide à éliminer l’excès de sébum
- Lisse et unifie le grain de peau
- Est une excellente base de maquillage.

En général j’applique ce soin le matin après ma crème hydratante. La texture est celle d’une crème assez légère et légèrement teintée qui se fond parfaitement à toute carnation, même la plus claire. Elle laisse une sensation de «peau de bébé» veloutée (ça me fait un peu penser au Sérum Idealist d’Estée Lauder).
On peut l’appliquer sur la zone T ou sur l’ensemble du visage.
Petit plus: on peut également l’utiliser SUR le maquillage, en retouches.


Pour celles qui n’ont pas des grosses imperfections, mais seulement des pores dilatés, ce soin peut remplacer aisément le fond de teint. Personnellement j’aime bien l’appliquer sous mon fond de teint minéral. Il affine bien le grain de peau, même si le prix est un peu cher: environ 45€.
 

3 commentaires:

  1. Enh 45 € je vais rester avec mon porefessionnel lol

    RépondreSupprimer
  2. C'est fou ce que l'on fait pour que les femmes se sentent belles. Mais en même temps, il faut dire qu'on le vaut bien, non ?
    Merci, pour moi, c'est une découverte...

    RépondreSupprimer
  3. @Givememoore: j'avoue que 45€ c'est cher. Mais que veux-tu, j'ai craqué ;)
    @Mieux vaut tard que jamais: Oh la la comme t'as raison. Je me sens vachement plus belle avec le Pore Minimiser ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...