Pages

vendredi 7 janvier 2011

Rêve de miel fait peau neuve



La crème pour mains et ongles Rêve de Miel NUXE, cette crème qu’on a plus besoin de présenter, tellement c’est la meilleure qui existe au monde (j’exagère même pas), tellement elle sent divinement bon, tellement elle hydrate les mains à merveille sans laisser de film gras….
Bref, inutile de vous dire que pour moi on ne fait pas mieux en matière de crème pour les mains. Elle est composée de miel, huiles végétales, vitamine E, donc le top du top.
J’ai un tube chez moi, un dans mon sac à main, un dans mon sac de sport, un autre tube au bureau (bizarrement c’est celui qui part le plus vite, et bizarrement c’est surtout mes collègues hommes qui me la piquent…).
Elle me suit partout depuis des nombreux mois. Mais depuis peu, Nuxe a décidé de changer le packaging de cette crème mythique. Et là… déception.

Avant elle se présentait comme ça :
 


Ce que j’aimais dans l’ancienne version, c’était aussi le format du tube, un peu différente des autres crèmes classiques pour les mains. Le tube était parfaitement conçu pour le glisser dans son sac à mains, sans que cela prenne trop de place.
L’essentiel est que, ancien ou nouveau packaging, cette crème a gardé ses propriétés hydratantes, et surtout son odeur reconnaissable entre mille.
 

4 commentaires:

  1. Salut Beautysta!
    Et bien, je n'ai jamais essaye cette creme pour les mains. Mais vu ton engouement, ca commence a me titiller un peu...
    Pour le moment, pour pas changer de mon trip CLARINS (et surtout parce que je me suis faite offrir un coffret a Noel) je mets la creme Jeunesse des mains, elle est tres bien aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Oui des fois je fais des fixettes sur certains produits et cette crème en fait partie :)

    RépondreSupprimer
  3. Je l'adore depuis que je l'ai, et ne la changerai plus :) :) Elle sent vraiment divinement bon, ne laisse pas de film gras ! Je l'aimmme !

    RépondreSupprimer
  4. @Beauteetc: c'est peut-être psychologique mais j'ai quand même l'impression que la nouvelle version ne sent pas EXACTEMENT pareil. Après quelques jours d'utilisation je me suis rendu compte que l'odéur était légérement différente. Mais c'est peut être juste dans ma tête :)
    J'attends vos avis

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...