Pages

mardi 11 janvier 2011

La crème hydratante qui fait tout, tout… de Sephora


D’habitude je ne suis pas du genre à acheter des produits multi-usages, ayant toujours l’impression qu’un produit doit avoir sa “spécialité”, qu’il ne peut pas être bon partout.
Pourtant, avec un nom si accrocheur je n’ai pas pu résister.
Crème à tout faire, crème à rien faire oui… Noon, je ne veux pas être méchante, mais j’ai pas été emballée par les résultats que cette crème a eu sur moi.
Elle promet donc l’hydratation du corps, visage, mains et cheveux.

Formule:
- sans paraben,
- sans sulfate,
- sans phtalate,
- sans OGM,
- sans Triclosan,

- sans colorant synthétique.
Testée sous contrôle dermatologique, elle convient aux peaux sensibles.


Mon avis:
- Tout d’abord, l’application en tant que crème hydratante pour le corps. Rien à dire, elle hydrate correctement et laisse la peau douce, sans plus. J'aime beaucoup le parfum, même si je le trouve un peu chimique.
- Crème pour les mains: pas mal mais un peu grasse. Faut pas être pressée et bien la faire pénétrer dans la peau.
- Je n’ai pas osé l’utiliser comme crème visage. J’ai la peau sensible à tendance grasse sur la zone T et j’ai souvent peur de briller en fin de journée.
- Masque hydratant: J’ai essayé une fois, mais pas deux. Je ne vais pas aller jusqu’à dire qu’elle m’a donné des boutons, mais surtout une sensation de peau grasse et «chargée» plus qu’hydratée. On a l’impression que les agents gras restent en surface mais ne pénètrent pas correctement dans la peau.
- On peut également l’appliquer sur la pointe des cheveux humides et laisser poser 5 minutes avant de rincer.

En conclusion, je vais continuer à l’utiliser en tant que crème de corps et mains. Ca reste un bon produit si vous n’avez pas de problèmes de peau et c’est également hyper pratique en déplacement ou vacances. Y’en a même qui l’utilisent comme démaquillant. Pourquoi pas après tout… elle est faite pour tout faire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...