Pages

vendredi 14 janvier 2011

La crème des crèmes - Brilliant Glossing Cream Fekkai


Je vous ai parlé la semaine dernière de ma nouvelle manie de protéger mes cheveux contre les agressions extérieures, en mettant de la crème sur les longueurs tous les matins.
Maintenant je vais vous présenter un de mes chouchous dans la catégorie des soins capillaires.


Le Brillant Glossing Cream de Frédéric Fekkai est formulé à base d’huile d’olive pour une hydratation optimale des cheveux. Evidemment il s’agit d’un soin sans rinçage, qu’on peut appliquer sur cheveux secs ou humides. Il protège également du soleil et donne un fini soyeux.
Personnellement je préfère l’appliquer sur cheveux secs, sur les longueurs seulement. Mais attention à ne pas se rapprocher trop des racines. Ce soin est très gras, donc à utiliser avec parcimonie. Si on applique la quantité qu’il faut, c'est-à-dire pas trop, il donne beaucoup de brillance aux cheveux. La seule difficulté c’est de ne pas en mettre trop, sinon c’est retour à la case shampooing.


Ce produit est extra pour les cheveux très secs, contrairement à la crème Klorane que je vous ai présenté la semaine dernière qui s’adresse plus aux cheveux normaux.
Une toute petite quantité de produit suffit, donc on peut garder ce soin très très longtemps, et on n’a plus d’excuses d’avoir les cheveux ternes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...