Pages

jeudi 27 janvier 2011

Du concentré de crème en tube - Embryolisse


Ce n’est peut-être pas une nouveauté mais je suis devenue complètement accro. Fini l’époque où j’étais inlassablement attirée par le packaging et les jolies présentations tout soignées des emballages.
Maintenant le top du top pour moi ce sont les packagings tout moches, limites pharmaceutiques. Parce qu’entre Embryolisse et Neostrata (dont je vous parlerais plus en détail très prochainement), ma salle de bains commence à ressembler au comptoir de ma pharmacienne.
J’ai découvert cette crème dans un article d’ELLE, qui la présentait comme étant l’arme sécrète des maquilleurs professionnels. Evidemment comme je lui fais confiance (à ELLE), j’ai couru l’acheter les yeux fermés.

Ce que dit la marque:
Apporte à la peau tous les nutriments et l’eau nécessaire à son équilibre, reconstitue le film hydro-lipidique, véritable barrière protégeant la peau des agressions, et accélère le renouvellement cellulaire. Hydratée, nourrie, réparée, la peau retrouve souplesse et élasticité. Plus rebondie, elle est lissée et infiniment douce. Les signes de sécheresse et d’inconfort sont effacés, la peau est apaisée. Sa texture de lait crémeux laisse un voile satiné, même sur les peaux sèches.

L’emballage paie pas de mine, on doit systématiquement faire attention de ne pas percer le tube, ça me fait penser à la Biafine (rien à voir), et pourtant, une fois appliquée sur la peau… Wooow, que du bonheur!

La texture est douce, onctueuse, une toute petite quantité suffit pour tout le visage. La crème pénètre bien, même si je trouve qu’elle laisse un léger film gras. Elle promet également d’être une excellente base de maquillage. Personnellement j’ai hésité à l’appliquer le matin, mais sous le fond de teint elle se fait complètement oublier. La peau ne brille pas plus en fin de journée qu’en appliquant une autre crème.
Le Lait-Crème Concentré peut également être utilisé en masque ou démaquillant.
Et que dire de l’odeur? Exquise! Avec Nuxe ça fait partie des mes soins doudous préférés.

2 commentaires:

  1. L'effet "creme secrete des stars" a fonctionne sur moi aussi! Elle est tres bien cette creme c'est clair. Bon moi, ma peau a besoin d'une dose supplementaire d'hydratation, c'est pour ca que je n'ai pas rachete. Mais pour une peau normale a tendance seche, FONCEZ!!!

    RépondreSupprimer
  2. @Scandaleuses: moi j'ai la peau plutot mixte-grasse, mais j'aime trop cette crème pour ne plus en mettre, même si elle est pas toute a fait adaptee a ma peau. J'hesite a acheter la version Hydra-Matt, mais apparement c'est pas terrible.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...