Pages

vendredi 31 décembre 2010

J-1

Comme à chaque fois à l’approche d’une nouvelle année, des idées commencent à trotter dans nos têtes : des idées de renouveau, des envies de mieux faire, de découvrir des nouvelles choses, de ne plus faire certaines choses etc etc.
Et à nous de pondre une belle liste de résolutions, sur la première page de notre nouveau agenda, et de faire un max pour nous y tenir.
Et ben moi, comme chaque fin d’année, je me suis promis que l’année prochaine :
-          Je vais définitivement, c’est fois-ci c’est la bonne, je te le jure, faut me croire maintenant… arrêter de fumer.
-          Me remettre au sport sérieusement… parce que mine de rien, payer un abonnement mensuel exorbitant dans une salle de sport et y aller une fois tous les 3 mois, c’est un peu bête. 
-          Arrêter la coloration pour cheveux… parce que ça les abime mais en même temps ce n’est pas ma faute si les racines poussent à chaque fois.
-          Abandonner mon rêve ultime d’avoir une Carte GOLD chez Sephora…. Pppffff, c’ est pas juste, je n’arriverais jamais. Snif !
-          Arrêter de m’acheter des produits de beauté toutes les semaines … dans ce cas là il faut m’expliquer comment faire pour ne pas craquer.

Bon, finalement, est-ce une si bonne idée les nouvelles résolutions, si c’est pour ne pas les tenir et culpabiliser à mort après ?

Pour l’année à venir je vous souhait à tous plein de bonheur et plein de nouveaux produits à tester… ;)

BONNE ANNEE a tous !!!

2 commentaires:

  1. Moi j'ai tenu mes 2 résolutions de cette année : perdre 10kg et arrêter de me ronger les ongles :)

    Pour 2011 je sais pas encore, faut que je me dépêche de trouver !

    & pour t'aider à arrêter de fumer bah... les sous que tu dépenses d'habitude là dedans, tu les mets dans une tirelire et tu claques tout chez Séphora, comme ça tu 'lauras la carte Gold :D

    RépondreSupprimer
  2. 10 kg? Eh bah bravo. Ca c'est de la resolution tenue :)
    Concernant la Gold de chez Sephora ...LOL j'ai perdu tout espoir. Arreter de fumer ne suffit pas, peut etre que si j'arrete de manger aussi ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...